Vous n'arrivez pas à effectuer l'achat avec succès ?

Si vous ne parvenez pas à finaliser l'achat, veuillez cliquer sur le bouton « Retour à la boutique> » ci-dessous pour actualiser votre commande et obtenir un nouveau lien d'achat.

Si le problème persiste, veuillez contacter le service clientèle de CleverGet à l'adresse [email protected] pour obtenir de l'aide.

Retour à la boutique >

Télécharger des films, des séries et d’autres vidéos à la demande d'ARD Mediathek en quelques clics

Quel que soit le type de vidéos à la demande que vous souhaitez télécharger depuis le site ARD Mediathek, le Téléchargeur ARD de CleverGet répond à vos besoins. Ce téléchargeur de vidéos ARD peut télécharger des films, des séries télévisées, des actualités, des documentaires, des sports et d'autres vidéos à la demande d'ARD Mediathek pour un visionnage hors ligne. Vous pouvez facilement parcourir, lire et télécharger les vidéos ARD Mediathek avec le navigateur interne. Le processus de téléchargement de vidéos ARD Mediathek est simple comme bonjour.

Télécharger des vidéos ARD Mediathek par lots

Si vous souhaitez télécharger plusieurs vidéos ARD Mediathek à la fois, le Téléchargeur ARD de CleverGet est là. Ce téléchargeur de vidéos ARD peut télécharger par lots des films et des épisodes d’une série ARD Mediathek en quelques clics. Il peut analyser une page vidéo et détecter tous les épisodes et films associés. Vous pouvez ensuite ajouter plusieurs options de téléchargement à la tâche de téléchargement pour le téléchargement par lots. En même temps, ce téléchargeur de vidéos ARD peut analyser la vidéo pendant les téléchargements de vidéos ARD, puis ajouter de nouvelles options de téléchargement analysées pour le téléchargement, sans influencer les tâches existantes.

ard downloader features
ard downloader features

Télécharger des vidéos ARD avec une résolution jusqu'à 1080P sans perte vers des fichiers MP4/MKV

Le téléchargement de vidéos sans perte de qualité est un important facteur à la fois pour l'évaluation des téléchargeurs de vidéos et pour l'expérience de visionnage de vidéos hors ligne. Le Téléchargeur ARD de CleverGet ne vous déçoit pas. Ce téléchargeur de vidéos ARD permet de télécharger des vidéos ARD Mediatheck HD jusqu'à une résolution de 1080P, sans perte de qualité d'image et d'audio. En téléchargeant des vidéos ARD en fichiers MP4/MKV, le Téléchargeur ARD de CleverGet vous permet de télécharger des vidéos ARD HD et de regarder les vidéos ARD Mediathek téléchargées sur presque tous les lecteurs et appareils multimédias.

Enregistrer les sous-titres en tant que fichiers SRT/SUP externes ou les intégrer à la vidéo

Lorsque vous souhaitez télécharger des vidéos ARD avec des sous-titres pour l'apprentissage d’une langue, le montage vidéo approprié ou à d'autres fins, le Téléchargeur ARD de CleverGet peut vous aider. Ce téléchargeur de vidéos ARD peut détecter tous les sous-titres disponibles dans la vidéo source pour que vous puissiez les télécharger. Il peut même vous permettre de décider d'enregistrer les sous-titres, soit en les intégrant dans les téléchargements de vidéos ARD Mediathek, soit en les enregistrant en tant que fichier SRT/SUP indépendant.

ard downloader features
ard downloader features

Accélération matérielle GPU pour augmenter la vitesse de téléchargement

Avec la prise en charge des technologies d'accélération matérielle GPU comme NVIDIA CUDA, Intel Quick Sync et AMD APP, le Téléchargeur ARD de CleverGet peut considérablement améliorer la vitesse de téléchargement et d'encodage des vidéos, et réduire l'influence des autres programmes en cours d'exécution par rapport au codage GPU. Tant que votre ordinateur dispose de cartes GPU qualifiées, vous pourrez profiter d'un téléchargement et d'un encodage plus rapides des vidéos ARD Mediathek.

Des fonctionnalités supplémentaires améliorent l'expérience utilisateur

ard downloader features

Enregistrer les métadonnées

Enregistrer le titre, la saison, la série, la durée, le format, l'année de sortie, le synopsis et d'autres métadonnées pour la gestion des médias.

ard downloader features

Reprendre les téléchargements interrompus

Redémarrer les téléchargements qui ont échoué ou qui ne sont pas terminés directement à partir du panneau de téléchargement, d'un simple clic.

ard downloader features

Mise hors tension automatique

Opération en un clic pour activer la fonction de mise hors tension automatique de votre ordinateur une fois tous les téléchargements terminés.

ard downloader features

Interface multilingue

Disponible en anglais, chinois (simplifié), japonais, allemand, français, italien et coréen pour différents utilisateurs.

Lire, convertir, éditer ou graver les vidéos ARD Mediathek téléchargées en un clic

Avec le Téléchargeur ARD de CleverGet, vous pouvez non seulement lire les vidéos ARD Mediathek téléchargées sur divers lecteurs et appareils multimédias, mais aussi convertir, éditer et graver les vidéos téléchargées via les boutons de raccourci intégrés à l'application. Ce téléchargeur de vidéos ARD offre un raccourci direct pour lire les vidéos ARD Mediathek téléchargées avec le lecteur par défaut ou le Lecteur de Blu-ray de Leawo, convertir, éditer et graver les vidéos téléchargées avec Prof. Media de Leawo.

ard downloader features

Comment cela fonctionne-t-il

Étape 1

Lancez CleverGet et définissez le répertoire de téléchargement.

Étape 2

Lisez la vidéo cible dans CleverGet.

Étape 3

Analysez la vidéo cible et choisissez les options de téléchargement.

Étape 4

Complétez les paramètres de téléchargement et lancez le téléchargement.

Visiter le guide de l'utilisateur

Remarque : Assurez-vous d'avoir accédé à la page de lecture de la vidéo cible dans CleverGet pour le téléchargement.

Téléchargeur ARD de CleverGet

new-iconWIN

new-iconMAC

Un an

€49.95

€29.97

Facturation annuelle

1 licence pour 1 PC
Toutes les fonctionnalités pendant 1 an
Renouvellement manuel. Sûr et flexible
Garantie de remboursement de 5 jours
Mises à jour gratuites et illimitées

Acheter

À vie

€79.95

€47.97

Paiement unique

1 licence pour 1 PC
Toutes les fonctionnalités à vie
Paiement unique
Garantie de remboursement de 30 jours
Mises à jour gratuites et illimitées

Acheter

Recommandé

Achetez 2 modules ou plus, bénéficiez d'une remise plus élevée.

Économisez jusqu'à
75%

Personnaliser maintenant

Spécifications techniques

Configuration requise

Systèmes d'exploitation pris en charge : Microsoft® Windows 7/8/8.1/10/11 (64bit)
Processeur : Processeur Intel/AMD 1 GHz ou supérieur
RAM : 512 Mo (1024 Mo ou plus recommandé)
Espace disque libre requis : 5 Go ou plus

Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 260 et supérieur

Références

Sites Web de partage de vidéos pris en charge : ardmediathek.de
Formats vidéo de sortie pris en charge : MP4/MKV/TS (vidéo), SRT/SUP (sous-titres)

Politique d'utilisation équitable : CleverGet autorise le téléchargement de vidéos uniquement pour des besoins personnels. Le partage du contenu téléchargé avec CleverGet avec un tiers ou à des fins commerciales est strictement interdit.

Roman Pierce

De nombreux téléchargeurs de vidéos prétendent pouvoir télécharger des vidéos à partir de divers sites vidéo, et ils le font effectivement pour certains sites. Mais pour télécharger des vidéos ARD MEDIATHEK, très peu de téléchargeurs fonctionnent. C'est le seul téléchargeur de vidéos ARD MEDIATHEK qui fait ce que je veux. D'autres enregistrent les vidéos ARD Mediathek via l'enregistrement, alors que CleverGet les télécharge réellement.

Roman Pierce

Leila Winster

D'après mon expérience et mon opinion de téléchargement, ce téléchargeur vidéo est sans aucun doute le meilleur téléchargeur vidéo pour télécharger des vidéos depuis le site ardmediathek.de. Des fonctions de téléchargement vidéo puissantes et pratiques avec une interface intuitive et facile à utiliser. C'est merveilleux.

Leila Winster

Henry Richard

J'ai cherché un téléchargeur vidéo pour télécharger des vidéos ARD Mediathek, et j'ai finalement obtenu celui-ci après avoir essayé plusieurs soi-disant téléchargeurs vidéo d'ARD Mediathek qui ne fonctionnent pas réellement. Celui-ci fonctionne bien et télécharge les vidéos dont j'ai besoin. Il s'agit d'un outil tout à fait recommandable.

Henry Richard

100%

100% sécurisé et propre

30

Garantie de remboursement de 30 jours

24h

Réponse en 1 jour ouvrable

10 million+

10,000,000+ utilisateurs

Can't complete the purchase successfully?

If you can't complete the purchase successfully, please click the "Return to store" button below to refresh and get new purchase link.

If the problem still exists, please contact CleverGet Customer Service via [email protected] for further support.

Return to store >

Download ARD Mediathek Films, Series and Other On-demand Videos in Clicks

No matter what kind of on-demand videos you want to download from ARD Mediathek website, CleverGet ARD Downloader meets your needs. This ARD video downloader could download ARD Mediathek films, TV series, news, documentaries, sports, and other on-demand videos for offline watching. You could easily browse, play back and download ARD Mediathek videos with the internal browser. The entire ARD Mediathek video download process is as simple as ABC.

Download ARD Mediathek Videos in Batch

If you want to download multiple ARD Mediathek videos at a time, CleverGet ARD Downloader is here. This ARD video downloader could batch download ARD Methiathek series episodes and movies in simple clicks. It could parse a video page and then detect all related episodes and movies. You could then add multiple download options to downloading task for batch downloading. Meanwhile, this ARD video downloader could parse video during ARD video downloads, and then add new parsed download options for downloading, without influencing existing tasks.

ard downloader features
ard downloader features

Download ARD Videos at Up to 1080P Resolution Losslessly to MP4/MKV Files

Quality-lossless video download is an important element for both video downloader evaluation and offline video watching experience. CleverGet ARD Downloader doesn't fail you. This ARD video downloader supports to download ARD Mediatheck HD videos at up to 1080P resolution, without any image and audio quality loss. And by downloading ARD videos to MP4/MKV files, CleverGet ARD Downloader enables you to download ARD HD videos and watch downloaded ARD Mediathek videos on nearly all media players and devices.

Save Subtitle as External SRT/SUP File or Pack into Video

When you want to download ARD videos with subtitle for language learning, proper video editing or other purposes, CleverGet ARD Downloader gets it. This ARD video downloader could detect all available subtitles from source video for you to download. It could even let you decide to save subtitle by either packing into ARD Mediathek video downloads or saving as independent SRT/SUP file.

ard downloader features
ard downloader features

GPU Hardware Acceleration Increases Download Speed

With the support of GPU hardware acceleration technologies like NVIDIA CUDA, Intel Quick Sync and AMD APP, CleverGet ARD Downloader could greatly improve video downloading and encoding speed, and reduce influence to other running programs compared to CPU coding. As long as your computer gets qualified GPU cards, you could enjoy faster ARD Mediathek video downloading and encoding.

Additional Features Improve User Experience

ard downloader features

Save Metadata Info

Save title, season serial, series, length, format, release year, synopsis and other metadata info for media management

ard downloader features

Resume Interrupted Downloads

Restart downloading failed or uncompleted tasks directly from downloading panel via a simple click

ard downloader features

Auto Power Off

One-click operation to turn on the auto shut-down function of your computer after all downloads complete

ard downloader features

Multi-language Interface

Available in English, Chinese(Simplified), Japanese, German, French, Italian, and Korean for various users

Play, Convert, Edit or Burn Downloaded ARD Mediathek Videos in Click

With CleverGet ARD Downloader, you could not only play back downloaded ARD Mediathek videos on various media players and devices, but also convert, edit and burn downloaded videos via in-app shortcut buttons. This ARD video downloader offers direct shortcut operation to play downloaded ARD Mediathek videos with default player or Leawo Blu-ray Player, convert, edit and burn downloaded videos with Leawo Prof. Media.

ard downloader features

How does it work

STEP 1

Kick off CleverGet and set download directory

STEP 2

Play back target video within CleverGet

STEP 3

Parse target video and choose download options

STEP 4

Complete download settings and start downloading

Visit User Guide

Note: Make sure you have accessed to the playback page of target video within CleverGet for downloading.

CleverGet ARD Downloader

new-iconWIN

new-iconMAC

ONE YEAR

$49.95

$29.97

Billed Annually

1 License for 1 PC
All Features for 1 Year
Manual Renewal. Safe and Flexible
5 Days Money Back Guarantee
Unlimited Free Upgrades

BUY NOW

LIFETIME

$79.95

$47.97

One-time Payment

1 License for 1 PC
All Features for Lifetime
One-time Payment
30 Days Money Back Guarantee
Unlimited Free Upgrades

BUY NOW

RECOMMENDED

Purchase 2 or more modules, Get higher discount.

Save up to
75%

CUSTOMIZE NOW

TECH SPECS

System requirements

Supported OS: Microsoft® Windows 7/8/8.1/10/11 (64bit)
Processor: 1 GHz or above Intel/AMD Processor
RAM: 512MB RAM (1024MB or above recommended)
Free Hard Disk Space Required: 5GB+

Graphic Card: NVIDIA GeForce GTX 260 and above

References

Supported Video Sharing Websites: ardmediathek.de
Supported Output Video formats: MP4/MKV (video), SRT/SUP (subtitle)

Fair Use Policy: CleverGet only allows video downloading for personal needs. Sharing content downloaded with CleverGet with any third party or for business purpose is strictly not allowed.

Roman Pierce

Many video downloaders out there claim that they can download videos from various video sites, and they indeed do a certain sites. But for downloading ARD MEDIATHEK videos, very few downloaders works. This is the only ARD MEDIATHEK video downloader that does what I want. Others save videos from ARD Mediathek via recording, while CleverGet really downloads.

Roman Pierce

Leila Winster

As of my downloading experience and opinion, this video downloader is without doubt the best video downloader to download videos from ardmediathek.de website. Powerful and practical video downloading features with intuitive and easy to use interface. That's wonderful work.

Leila Winster

Henry Richard

Have been looking for a video downloader to download ard mediathek videos, and finally got this one after trying multiple so-called ARD Mediathek video downloaders that actually don't work. This one works well and downloads videos I need. It's worth my thumb-up and recommendation.

Henry Richard

100%

100% Safe & Clean

30

30-Day Money Back Guarantee

24h

1 Business Day Response

10 million+

10,000,000+ Users